750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
4 février 2008

Aujoud'hui, c'est quiche !

 

Et oui, c'est bien beau de démarrer un blog culinaire, mais il faut maintenant que j'y mette de la matière !

 

Donc, pour débuter, je vous propose une recette de quiche, que je fais assez souvent !

(désolée, je n'ai pas encore de photos !)

Donc, pour une quiche jambon/chèvre/tomates, il vous faut :

  • une pate feuilletée à dérouler,

  • 100 gr d'allumettes de jambon,

  • 100 gr de chèvre frais type Chavroux,

  • 2 tomates,

  • 3 oeufs,

  • 3 grosses cuillères à soupe de crème fraîche,

  • sel, poivre, et thym en miettes.

 

Etalez votre pate feuilletée, puis éparpillez le jambon, le chèvre en miettes, les tomates épépinnées et coupées en dés.

Battez les oeufs entiers avec la crème. Salez, poivrez, et mettez les miettes de thym.

Versez l'appareil sur le fond de tarte, et enfournez à four chaud(200°) pendant 30 à 40 minutes, suivant le four.

Avec une salade, le soir, elle est extra !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fais plusieurs semaines que je te lis. Tu m'as donné l'envie d'acheter une MAP (j'apprend encore a m'en servir...) et de me remettre a la cuisine. Toute tes recettes ont l'air delicieuse et hier je me suis lancée et j'ai fais cette quiche. Pas eu le temps de la prendre en photo que tous étais déja mangé ! un régal ! MERCI
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 941
Publicité