750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
9 février 2008

Une envie de croque-Monsieur...

Ca me prend, comme ça, d'un seul coup...

Mais pour faire de bons croque-monsieur, faut du bon pain de mie !

Alors, ce matin, j'ai sorti une recette de l'un de ces petits bouquins que j'achète trois fois rien dans la grande surface où je vais faire mes courses...

240 ml d'eau,
30 ml de lait,
1,5 cc de sel,
30 gr de beurre,
20 gr de sucre en poudre,
1 cc de jus de citron,
450 gr de farine T55.

Hop, je mets tout dans ma machine à pains, en programme pâte !

Comme toujours, comme j'aime pas le pain cuit en machine à pains, je sors mon paton, je le dégaze, je le façonne, et hop au chaud pour une levée d'une petite heure...
Puis, au four (180°) pour une petite vingtaine de minutes...

Voilà, ce soir, on pourra les faire, ces croque-monsieur !

pain_mie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 955
Publicité