750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
15 février 2008

Petits goûters, pour mes chéries...

Hier, avec ma grande de 6 ans, on a fait des petits gâteaux pour son goûter. Surtout qu'aujourd'hui, ses copines viennent jouer à la maison !
Comme je n'aime pas trop les cookies américains, que je trouve vraiment trop sucrés, je me suis fait ma propre petite recette...

petits_g_teaux

300 gr de farine,
150 gr de beurre,
120 gr de sucre,
3 oeufs,
1 pincée de sel,
des pépites de chocolat.

Mélanger le beurre fondu avec le sucre. Incorporer les oeufs, puis ajouter la farine et la pincée de sel. Finir par les pépites de chocolat.
Prendre une plaque à patisserie antiadhésive, et faire des petits tas de pâte.
Enfourner dans le four préchauffé à 180° pendant 10 à 15 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 898
Publicité