750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
27 février 2008

Et voilà ce que j'en fais, moi, de mon pain de campagne !

tartines

Et voilà des tartines bien garnies !

Pour les faire, c'est très simple !
Il faut du jambon (sec ou non), des tomates, de la mozzarela, un peu d'huile d'olive, des herbes, style origan ou basilic, et, bien sûr, des tartines de votre pain de campagne (le pain aux céréales convient très bien aussi !)
Vous prenez chaque tartine de pain, vous badigeonnez un peu d'huile d'olive dessus. Vous faites pareil avec toutes vos tartines (moi, j'en compte deux par personne) et vous les passez 10 à 15 minutes au gril, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Ensuite, vous reprenez chaque tartine, vous mettez dessus une tranche de jambon, des rondelles de tomates, un peu de petites herbes, et enfin, vous finissez par de la mozzarela (avec encore des petites herbes, si vous aimez).
Ensuite, vous remettez vos tartines sous le gril, encore 10 petites minutes, jusqu'à ce que la mozzarela ait bien fondu et soit un peu dorée.
Servies avec une petite salade, ces tartines sont un régal !
En plus, c'est vite prêt, pour qui est pressé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca me plait!
S
J'adore les tartines, elles ont l'air délicieuses!!!!
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 955
Publicité