750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
10 juin 2008

Roulement de tambour.....

Tadam !!!

cuisine_finie_1_1

Maintenant, je vais pouvoir vous en faire, des tartines !

cuisine_finie_2_1

Allez, une dernière...

cuisine_finie_3_1

Mais avant de pouvoir à nouveau cuisiner, il faut remplir les meubles !
Et retrouver toutes mes petites affaires !
Donc, les tartines de Sandrine ne reprendront vie que dans quelques jours !
Surtout que je dois encore dompter mes nouveaux joujoux ! (plaque vitrocéramique et four multifonction de chez Scholtès)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette cuisine, ça valait le coup d'attendre!!!
M
je te souhaite bon courage avec ton four<br /> le miens est dernier cri mais j'ai du mal j'ai déjà ratée quelques trucs
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 941
Publicité