750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
16 juin 2008

Brioches tressées de Gatococo.

Me revoilà sur la toile, avec ma nouvelle cuisine, et mes nouveaux joujoux !
Mon nouveau four est une merveille !
Il a une fonction étuve, qui est super pour faire lever les brioches !
Samedi, j'ai voulu l'essayer... Du coût, comme j'avais envie de tenter ces brioches depuis un moment, je me suis lancée ! Et je n'ai vraiment pas été déçue !
Bon, je ne vous donnerai pas la recette, car elle est dans le livre de Gatococo, mais je vous mets des photos !
Voilà une photo de mon four avec les brioches bien levées dedans !

brioches_tress_es_1_1

Une photo à la sortie du four :

brioches_tress_es_2_1

Une petite dernière, de la mie :
brioches_tress_es_3_1

Et on s'est régalééééé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles bravo et contente de te revoir aux fournaux
J
Elle est superbe !!
M
très jolies brioches!!! c'est encore lheure d'un petit deujeuné?
Z
Elles sont magnifiques tes brioches!!<br /> Les miennes sont au four!<br /> Bonne journée<br /> Isa
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 898
Publicité