750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
26 juin 2008

Plus de connexion internet...

Voilà, tout est dans le titre !
On est en train de changer de fournisseur, alors le temps que ça se fasse...
Heureusement, l'homme de la maison m'a installé un vieux modem, vous savez, ceux qui datent d'avant l'ADSL...
Ca rame, mais ça marche !

J'en profite pour vous dire que de toutes façons, mon blog sera au repos pendant les quatre prochaines semaines,  car, youpi, c'est les vacances ! Et pour rien au monde je ne vais me priver de mes vacances à la mer !!!
Je vous souhaite donc de bonnes vacances, et à très bientôt ! Toute bronzée ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne vacances!
M
Coucou. Je te decerne le prix Arte Y Pico, j'aime bien tous ce que tu présentes sur ton blog. A bientôt
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 955
Publicité