750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
4 septembre 2008

Duo de pomes de terre et choux fleur en salade

C'est pompeux, comme titre, mais bon... Faut bien ça pour faire manger du choux fleur à l'homme de la maison !
Finalement, il s'est régalé, et moi aussi !

C'est tout bête, mais en salade, ça passe mieux, chez nous !

Pour faire ça, rien de plus simple !
Il faut des patates cuites à l'eau, pelées et coupées en rondelles, du choux fleur cuit à la vapeur,
de l'ail, des échalotes, du sel, du poivre, huile et vinaigre...
On assaisonne, on touille, et c'est prêt !

choux_fleur_salade_1

Je cherche toujours des recettes pour faire manger des légumes... Mais, quelques fois, rien ne sert de faire compliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette simple mais bonne. Pour ma part, je rajoute du persil plat. C'est joli et surtout ça donne du goût. Bon appétit !
S
Comme toi, je cherche toujours des idées pour faire manger des légumes aux enfants.<br /> Hier, j'ai préparé du chou blanc en salade, avec des dés de mimolettes et des raisins secs, mon petit dernier (qui a 10 ans quand même !) a adoré, il en a même redemmandé aujourd'hui.
M
Cette petite salade toute simple doit être aussi fort agréable. Les échalotes doivent en relever agréablement le goût.
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 955
Publicité