750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
10 octobre 2008

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie : Mon bêtisier !

Voilà ce qui arrive quand on n'a pas de tête et qu'on oublie son pain en étuve dans le four !

rat__1

La seule qui se soit régalé avec, c'est fifille n°2, qui m'a sorti : Il est bon, ton pain dur, maman !
Au goûter, elle en a voulu avec du nut' dessus ! Et hier soir, elle en a voulu pour ses mouillettes avec son oeuf ! Faut le faire, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite, mon grand régal était le pain dur. Je comprends donc ta fille.
C
je compatis, j'ai déjà vécu ça.
C
mdr, je devrai aussi faire ce type de catégories ^^
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 939
Publicité