750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
28 novembre 2008

petit cake au jambon et au fromage, vite fait, bien fait !

Y a des soirs, où on n'a pas trop envie de se casser pour cuisiner...
Des fois, ça m'arrive. Quand c'est comme ça, je déniche une petite recette rapide à mettre en œuvre !
Cette fois-ci, c'est , que j'ai trouvé l'idée de base ! J'ai transformé la galette en cake et ajouté du jambon !

Pour un moule à cake, il faut :
1 grand verre de farine,
1 grand verre de lait,
2 oeufs,
150 gr de fromage râpé,
environ 100 gr de jambon en lamelles,
sel et poivre.
Ensuite : Mélanger tous les ingrédients, verser dans le moule beurré, et faire cuire 40 minutes à 200°c !

cake_jambon_fromage_1_1   cake_jambon_fromage_2_1

Avec une salade, ça nous a fait notre repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des idées utiles
M
ah merci!! j'ai trouvé le repas de se soir!
C
tu m'en garde un bout pour le diner oK, et pour la salade je l'aime très vinaigrée lol
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 939
Publicité