750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
6 janvier 2009

C'est beauuuu !

La neige... Mais alors, qu'est-ce que c'est casse-pieds !
Voilà comment j'ai retrouvé ma voiture, ce matin !

neige_1_1

Une couche uniforme d'à peu près 12 cm !
Et le jardin, dans lequel ont pu s'éclater les filles, qui n'ont pas pu partir à l'école :

neige_2_1

neige_3_1

Enfin, faut bien que ça rende quelqu'un heureux !

Allez, pour se réconforter, je vous mets la photo de la bûche que j'ai faite pour le réveillon de Noël...
La recette suivra !

b_che_no_l_1

Je vous laisse deviner à quoi elle était... lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien aujourd'hui dans le sud, il neige aussi. Bon j'espère que je ne ferai pas les mêmes photos que toi... même si je touve magnifique, j'ai horreur de la neige...
M
Quelque chose me dit qu'il y a eu du bonhomme de neige dans l'air ! Tes puces se sont au moins éclatées. Pour elles, l'année commence bien.
L
Dans le Sud il fait -2 donc pas de neige et les enfants sont dégiutés<br /> Bon courage à toi et ceux qui n'ont pas d"habrit<br /> ke prie pour eux qu'ils ne partent pzs dans l'indifférence totzl
V
Une belle bûche, de saison, vu la neige en ce moment...
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 941
Publicité