750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
22 juin 2009

Bonjour !Vous avez sans doute remarqué qu'en ce

Bonjour !
Vous avez sans doute remarqué qu'en ce moment, je ne mets pas mon blog à jour très souvent...
La faute au beau temps, en partie... Et aussi parce qu'en ce moment, j'ai envie de reprendre un peu la vie terrestre à pleines mains, la vie virtuelle ne m'attire plus trop...
Envie de m'occuper de ma petite famille (les enfants seront bientôt en vacances), envie de m'occuper de ma maison, de mon jardin, de trouver d'autres activités...
Et puis préparer nos vacances (2 semaines dans le sud), ça va aussi pas mal m'occuper !

Alors, je vais mettre ce blog entre parenthèses jusque Septembre, et la rentrée des classes... Après, peut être, l'envie reviendra... Je l'espère !
Peut être que de temps en temps, je viendrais quand même poster une petite recette... Mais rien de sûr !

Alors je vous souhaite de passer un super été, plein bons moments, de coups de soleil, de fêtes, de rigolades et de tout ce qui fait qu'un été est mémorable !
Et, surtout, à bientôt !
vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à toi. Profite de ta petite famille et des plaisirs simples qu'offrent la vie. A bientôt peut-être.
C
profites bien de ton temps libre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 896
Publicité