750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
22 juillet 2009

Tomates farçies au chèvre et naissance d'un blog !

Allez, une dernière petite recette avant les vacances !
Une recette qui vient de ma tête !
Des tomates, un chèvre qui s'ennuie... et une idée de repas pour le soir !
Ajoutez à cela 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche, un peu de sel et de poivre, des miettes de thym, et le tour est joué !
Pour la réalisation, rien de plus simple !
Creusez vos tomates; et gardez un peu de pulpe et les petits chapeaux.
Dans un saladier, mettez votre chèvre, et écrasez-le avec une fourchette.
Ajoutez la pulpe de tomates coupée en petits dés, la crème fraîche, du sel du poivre et les miettes de thym.
Mélangez bien, puis garnissez vos tomates. remettez les petits chapeaux, installez-les dans un plat, et passez le tout au four pendant 20 à 25 minutes à 180°c

tomates_ch_vre_1_1

Avec une salade, c'est léger, c'est bon !

tomates_ch_vre_2_1

PS : Je pense qu'on pourrait ajouter un oeuf à la préparation, pour lui donner un peu de "tenue"... Mais bon, c'est comme on veut !

En passant, j'en profite pour saluer la naissance du blog d'une copine, qui fait beaucoup de choses elle-même et qui a décidé d'en faire profiter les autres !
Bienvenue à toi sur la blogosphère, vv bleue ! Et longue vie à ton blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je t'ai tagguée sur mon blog, hihihi, à toi de jouer<br /> Bisous
L
Il faut revenir He Ho il y a quelqu'un? On t'attends avec tes bonnes idées!<br /> Bisous et bonne rentrée à toi et ta petite famille.
V
une bien jolie petite recette<br /> bon mercredi<br /> val
V
Des tomates ,du chèvres' un vrai plat d'été que tu nous as inventé là !je vais essayer samedi ! <br /> merci pour tes encouragements Sandrine et vivement la rentrée pour nous faire partager tes nouvelles créations culinaires !!!
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 898
Publicité