750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
20 novembre 2009

Salon Euro Gusto à Tours !

Bonjour !
Aujourd'hui, je ne donnerai pas de recette, mais j'ai envie de vous parler d'un évènement qui aura lieu à Tours la semaine prochaine (du 27 au 30 Novembre).
Cet évènement, c'est le salon Euro Gusto.

Eurogusto

C'est un salon destiné à promouvoir les productions locales de chaque pays, et leur diversité dans une optique de développement durable. Il y sera proposé un large choix d'ateliers culinaires et d'ateliers du goût !
Ce salon est organisé par le mouvement international Slow Food, qui milite pour une agriculture moins intensive et plus respectueuse de la terre, et milite aussi pour la sauvegarde de tout un patrimoine culinaire et l'éco-citoyenneté
Allez vous balader sur leur site, il est vraiment très riche et instructif... Je l'ai découvert il y a très peu de temps, et je trouve tout cela à la fois passionnant et enrichissant !
Ce mouvement mérite vraiment qu'on lui fasse écho, et qu'on en parle dans nos blogs...

Personnellement, je vais aller y passer mon vendredi, en espérant y faire beaucoup de belles découvertes et de belles rencontres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 951
Publicité