750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
6 août 2008

PRIX ARTE Y PICO

26726263

Il y a quelques temps déjà, Mama Gaya de Simple comme mama m'a décerné ce prix ! Je ne le connaissais pas du tout, et je très touchée qu'elle ai pensé à moi pour ce prix ! Mille fois merci, mama !!

Quelques infos au sujet du prix :

Il vient d'Uruguay, il a été créé part Eseya, jeune artiste qui créée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'arte Y Pico blog.

5. Afficher les règles.

Le truc embêtant, en ce moment, c'est que j'ai trois filles dans les pattes... (là, y en a deux qui se prennent pour des chats dans mon dos !) Alors se concentrer pour décerner à mon tour ce prix, c'est un peu compliqué !  Alors je ne sais pas si je vais y arriver très rapidement ! Donc, pardonnez ma lenteur à  décerner à mon tour ce prix à 5 blogs ! Ca viendra plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis revenue ! Tu mérites ce prix ton blog est super.<br /> <br /> A bientôt.
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 960
Publicité