750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
14 août 2008

Salade de quinoa et boulgour

Il y a quelques temps, en faisant mes courses, j'étais tombé sur ça, et j'avais eu envie d'essayer...

quinoa_1

Alors, pour innover, j'ai tenté une petite salade, issue de mon imagination, et de quelques idées, piochées ça et là...

J'y ai mis :
du mélange quinoa/boulgour,
1 poivron rouge,
1  poivron vert,
de la féta (80 gr),
1 cs d'huile de sésame,
1 cs de jus de citron,
sel et poivre.

Faire cuire les céréales en suivant le mode d'emploi, égoutter et réserver dans un saladier.
Laver, tailler les poivrons en petits dés et les ajouter aux céréales.
Couper la féta et l'ajouter.
Assaisonner en sel et poivre, huile de sésame et jus de citron, mélanger puis réserver au frais.

quinoa_salade_1

J'ai obtenu une sympathique petite salade, qui s'est révélé encore meilleure le lendemain ! Bon, l'homme de la maison a modérément apprécié, mais moi, je me suis régalé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les hommes ils sont trooooop difficile !! je connais ca ! biz
M
quelle belle salade
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 960
Publicité