750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Sandrine
2 janvier 2009

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !

Et voilà ! Les fêtes de fin d'année sont finies... Les nôtres ont été un peu perturbées par certains évènements, mais bon, on a fait avec !
Espérons que 2009 sera un bon cru !
A toutes celles et tous ceux qui parcourent mon blog, et à tous les autres, je souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle soit riche d'amour, de plaisirs, de bonne santé et de vie !
Je vous embrasse tous bien fort et je vous dis : Surtout profitez bien de la vie, on n'en a qu'une !

Je reviendrai la semaine prochaine, avec de nouvelles recettes ! Là, les vacances continuent jusque dimanche prochain !

Ah ! Au fait, Pupuce, si tu passes par ici, j'ai bien reçu ton colis ! Je viendrai mettre une photo dès le début de semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonheur, Santé, Amour, Réussite ...<br /> Pleins, pleins, pleins de bonnes choses<br /> Meilleurs voeux pour 2009
A
Bonne et heureuse année 2009 avec pleins de gourmandises!
M
bonne année <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
B
Meilleurs vœux.
C
meilleurs voeux gourmands.
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 122 960
Publicité